La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Week end SKI avec Daddy !

Publié par chabichette sur 17 Janvier 2010, 06:13am

Hier soir je suis arrivée à Lyon.
On était tous morts de fatigue, mais la poche a quand même trouvé la force de nous faire (encore une fois) un très bon repas, et daddy et moi avons trouvé la force de tout manger, même si c'est pas toujours facile, surtout après la galette des rois maison s'il vous plaît !!!

 

 

Ensuite, essayage des fringues pour aller au ski, parce que

dad n'avait pas de tenue de ski, je lui ai amené les fringue d'olive

 

 

Samedi matin départ 7h50, direction le domaine DesSsept Laux pour la station de Prapoutel.

 

 

Mais comme le ski ne veut rien dire sans une démonstration de style, découvrez celui de daddy

(qui n'est pas remonté sur des skis depuis près de 15 ans), le mien (qui ne suis qu'à mon 6eme

jour de ski de ma vie puisque je faisais du snow avant) et celui de la poche

(qui elle skie tous les ans autant de week end possible)

 



 

 

 

 



Bilan de la journée :
Pistes vertes, bleues et rouges pour daddy, avec 5 gamelles plutôt gentilles, dont une avec les jambes en grand écart et une où il avançait en reculant.
Pistes vertes, bleues, rouges et noires pour la poche et moi ! Première piste noire pour ma paart, un champ de bosse énorme et je m'en suis plutôt bien sortie ! 3 gamelles pour moi dans le champ de bosses quand même, avec les ski plantés dans les bosses de poudreuse, et le corps qui tente malgré tout de continuer à avancer ! Très marant les gamelles et personne ne s'est blessé. 0 gammelles pour la poche évidemment, trop façile pour elle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives