La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Visite d'une affaire au Cap d'Agde

Publié par chabichette sur 3 Janvier 2010, 18:53pm

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore :

Romu a vendu le Living-Room. Il part s'installer dans le sud rejoindre sa belle !
Il part également pour reprendre une nouvelle affaire, mais cette fois-ci bien plus grande, et différente.
Une brasserie et bar à cocktails.
Et pour ce projet, il m'a proposé de bosser à nouveau avec lui, mais en étant cette fois-ci son bras droit.
Le boulot consiste donc à être tournante sur tous les postes, tout en conservant la partie bar ainsi que le service, mais en plus la partie "management" et gestion d'équipe etc…

J'ai donc accepté et je pars dans le sud ! Je quitte mon boulot (qui est franchement relou) mi mars et on se laisse un peu de temps pour apprendre à bosser ensemble et mettre en état notre nouvelle affaire, pour ouvrir courant Avril.
Olivier rèste à Paris dans un premier temps, changement de vie aussi pour nous deux. Et puis on verra si par la suite il cherche un boulot plus près dans le sud…

Valentine nous a trouvé une affaire au Cap d'Agde, et nous sommes allés la voir le dimanche apres Noël…
Très grande surface interrieur, encore plus à l'éxterieur et une situation de rêve au bord de la mer !

 

 

Pour le voir en situation l'été :

 

 

  Voici la vue du commerce : LA PLAGE

 

 

Et puis le petit plus, c'est qu'il y a un appart avec le fond de commerce, si bien qu'on peut habiter sur place.

Donc voilà, on est trop emballé et on aimerait bien l'avoir !!!

Le nom est : CALIFORNIA et j'ai commencé à bosser dessus pour la carte de visite. Sachant qu'il faut que ça fasse très vacances, soleil, et brasserie et non resto. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur les cartes de visites pour avoir des avis différents.

 

california-copie-1   california2-copie-1

 

Et ensuite, on est allé se boire un petit coup dans un bar du cap, sur la marina.

 

P1040187 P1040188

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouahh...alors là chapeau ma poulette...je m'attendais pas à ça en retournant sur ton blog!! c'est une super opportunité qui s'offre à toi...tu as eu raison de la saisir! J'en profite pour répondre<br /> à ton sms, déjà bonne année à vous aussi, je vois qu'elle commence plutôt bien! Alors on ne peut vous souhaiter qu'accord de prêt, argent dans la caisse, clients...mais aussi les inconditionnels<br /> amour, bonheur et passion! Sinon pour la question quoi de neuf? pour ma part c'est beaucoup plus soft que par chez toi, donc le travail se passe toujours très bien...mais les partiels<br /> approchent...une fois de plus fin janvier = sale période pour moi! Je te fais des gros bisous, passes en un à Valentine! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Trop hate de venir boire une ptite violette à l eau. pour la carte je te passe un ptit coup de fil..... a bitot et je croise les doigts...... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olivier : Cap D'agde - Toulouse , 2h de route, et y'a du boulot ici ... :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives