La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Mon futur mariage…

Publié par chabichette sur 7 Janvier 2010, 07:09am

Les copains, les copines, les frangines :
SI UN JOUR JE ME MARIE, JE VEUX QUE LA CEREMONIE SOIT AINSI …



Si ça après c'est pas le meilleur jour de votre vie, en tous cas ce sera un super souvenir, où la cérémonie à l'église ne sera pas chiante à mourir !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est bon pour moi j'ai répété ... je maitrise à donf ;<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> c'est vrai qu'une entrée comme ça ça plante le décor pour un mariage!! on l'avait vu quand on préparait le notre, mais vu le curé, on a botté en touche!! LOL<br /> Trop fort le cortège...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives