La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

MANTEAU A VENDRE !!! AFFAIRE !!!

Publié par chabichette sur 10 Janvier 2010, 23:29pm

Acheté il y a bien 3 ans chez Sola Luna à CAEN, très bon état, super chaud interieur polaire, coupe très bien du vent et de la pluie. Original avec sa fermeture zippée sur le coté. Capuche ultra chaude. Acheté 130 euros, vous pouvez en faire votre affire pour la modique somme de 50 euros !!!!

N'ATTENDEZ PLUS !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et toi gueule d'aimable sur tes photos ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR !!! t'es con toi ! C'est parce qu'au début je faisais les photos pour mettre mon manteau en vente sur internet et je voulais enlever ma goule. Et puis finalement j'ai eu la flème donc j'ai<br /> laissé ma tête. Voila pourquoi je ne cherchais pas à sourire sur la photo :)<br /> <br /> <br />

Archives