La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

De bien jolis bracelets...

Publié par Ju. sur 11 Décembre 2012, 16:57pm

Découverte à tomber par terre, ces jolis bracelets en cuir !

Comme je ne sais jamais choisir, le plus simple était d'en prendre plusieurs... :)

 

LE ROCK'N ROLL

 

Octobre-2012-2331.jpg

 

LE VINTAGE

 

Octobre-2012-2332.jpg

 

LE GOURMAND

 

Octobre-2012-2335.jpg

 

LE PRINTANIER 

 

Octobre-2012-2333.jpg

 

LE STRASS, POUR LE MARIAGE...

 

Octobre-2012-2334.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahaha excellent !<br /> Alors ton préféré ?<br /> Je suis deg, j'en ai perdu un une fois, j'étais un peu saoule je dois avouer et un autre juste avant de partir :/<br /> Bisous !!
Répondre
J
<br /> <br /> Mon préféré... Tu me demandes de faire un choix que je n'ai déjà pas réussi à faire lors de la commande (où il ne devait y en avoir qu'un lol !). Bon ok, maintenant que je les ai en vrai, je<br /> dirai que j'adooooore le noir clouté, même si je perds les clous un peu tous les jours :( ils se décolent... <br /> <br /> <br /> En seconde position vient le marron.<br /> <br /> <br /> Ah oui, si ! Y'a celui pour le mariage qui est très beau aussi...<br /> <br /> <br /> Bah je les aime tous en faite, le plus difficile à assortir sont le bleu et le rose, mais leur couleur est si vive que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> La fille pas du  tout indécise hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives