La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

annonce officielle ....

Publié par blankett la zoreil sur 11 Octobre 2010, 21:43pm

Coucou tout le monde, oui ça fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose ... MAIS POURQUOI ???

 

parce que j'ai un chéri !!! c'est Damien, mon collègue... Je suis très heureuse car j'avais vraiment eu le coup de coeur en le rencontrant, le jour de l'entretien d'embauche, c'est pour dire !

 

Donc vendredi soir, petite sortie avec Nath, ma collègue et surtout copine maintenant, et Damien mon chéri collègue lol !

 

P1060199.jpg

 

P1060198.jpg

 

P1060196.jpg

 

 

Ce week end temps de merde (et oui ça arrive ici aussi !!) donc du coup Damien m'avait prévu une w-e sur un ilot, annulé ... on est donc allé se balader dans un parc zoologique et forestier, à 10 min à peine de chez moi. Parc pour lequel il se trouve que je travaille en ce moment même puisque je fais la signalétique ! Les panneaux, avec les noms des espèces etc... Je suis donc allée à la rencontre du KAGOU, oiseau endémique de calédonie et embleme ! Rigolo comme tout puisque ce gros oiseau tout pateau ne sait pas voler !!!

 

P1060203.jpg

 

P1060205.jpg

 

P1060210.jpg

 

P1060211.jpg

 

P1060207.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> très jolis oiseaux! heureuse que tout aille bien pour toi! continue de nous faire partager tes tribulations...bizbizbiz des Castel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce Kagou... Oui vraiment! A très bientôt ma poule!<br /> On te bécotte tres fort!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives