La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Mr Scruff au Paris Social Club

Publié par chabichette sur 29 Mars 2009, 22:57pm

C'est parti pour Mr Scruff !



Bon alors déjà je veux commencer par dire que le Paris Social Club c'est la première et dernière

fois que j'y vais !!!! C'est trop des cons là bas ! Je voulais vraiment voir Mr Scruff, mais là

franchement y'a trop de truc abusés dans ce club.


1) Le prix de l'entrée 15 € + 2 € de vestiaire de manteau + 4 € de vestiaire de sac à main + 12 €

le verre


2) les videurs, les nanas au vestiaire, les barmans et tout le staff : DES GROS CONS


3) le fumoir où tu as l'impression de mourir et où tu peux aller fumer sans prendre de clope


4) la population de pétasse de 15 ans habillées raz la moule en talons aiguilles, qui montre

leurs culottes


5) le fait de se faire virer comme des malpropres de notre table par le serveur.


Je m'explique sur le 5)

On était assis à notre table, en train de consommer en plus ! Et là un connard de serveur vient

nous demander de partir pour laisser notre place a des personnes qui ont acheté une bouteille.

Et oui priorité aux bouteilles. Donc j'ai dit gentillement que les gens à la table d'à côté ne

consommaient même pas, ils étaient juste assis. Mais le serveur à commencé à me

chercher la merde en disant que " les clients voulaient cette table et pas une autre "

Donc moi je ne voulais pas bouger, je trouvais ça dégueulace, alors je lui dit qu'il disent à

ces fameux " clients " de venir me voir pour que je leur explique de prendre la table d'à coté.

Il a jamais voulu, le ton commencait à montrer (de son côté pas du mien, c'est même moi

qui lui disais de se calmer qu'on ne faisait que discuter) et les autres m'ont dit de laisser

tomber, qu'il allait nous envoyer la sécurité et nous virer. Et vu la thune qu'on a laissé dans

ce club de merde, pas question en plus de se faire virer ! Alors on a bougé... Trop deg !


Du coup Anne so Flo et Olivier sont partis du club à 2h du mat, Sandrine et moi sommes

restées jusqu'à 5h du mat, c'était cool la ziq, bien qu'un peu trop Dub par moment, mais

de bons passages quand même !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives