La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Fabrice Eboué au Comedy Club

Publié par chabichette sur 27 Mars 2009, 21:09pm

Ce soir on va voir Fabrice Eboué au Comedy Club, pour rester dans la foulée des cafés théâtres...


Compte rendu de la soirée :

C'était super ! La salle est magnifique, ambiance tamisée, décor digne de la tour de la terreur chez Mickey.Vieilles appliques au mur, vieille tapisserie barroque, et assis à des tables de 2, petites bougies, et on te sert à boire à ta table. On s'est dit que le spectacle allait être mouvementé, mais pas à ce point là ! L'ouvreuse nous a placé au premier rang !
La première partie c'était Claudia du Jamel Comedy Club. Elle est bien marrante aussi.
Ensuite Fabrice est arrivé, a fait son spectacle, on a beaucoup rigolé ! Il a allumé pas mal de monde, surtout au premier rang SAUF moi ! OUF !!! Donc si je dis sauf moi, ça veut dire que OUI OLIVIER s'en ai prit plein la gueule !
C'etait trop marrant, il l'a enchainé pendant 5 min à l'insulter, lui hurler dessus au point de nous baver dessus !!!

Je suis dégoutée par contre, j'avais pas mon appareil photo, parce qu'en plus normalement y'a jamais le droit aux appareils dans ce genre de soirée. Mais Fabrice est sorti de scène pour discuter avec pas mal de monde, et faire des photos. J'aurai pu faire une photo avec Fabrice et Claudia ! MERDE !

je recommande vivement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives