La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Séjour au ski d'une semaine en vue...

Publié par chabichette sur 20 Mars 2009, 23:33pm

Trop bien, j'ai eu la confirmation aujourd'hui :

JE PARS AU SKI !!!

Bon alors je m'explique parce que j'en entends déjà me dire " c'est beau le chômage " (hein Picav'  :-)
Donc oui je pars passer une semaine au ski, à Valmeinier


Il se trouve que depuis que je suis à Paris, j'ai aidé mes anciens boss aux Francas d'Equeurdreville (où je bossais donc) à faire un peu de com' pour un évennement qu'ils organisent. Je le faisais à l'oeil bien sûr.
Il se trouve que pour me remercier, Arnaud et Aurélie m'ont proposé de partir avec eux au ski 1 semaine, lors de la colo qu'ils proposent aux gamins. Il restait 2 places qui n'étaient pas encore prises, or le séjour est payé d'avance.
Donc au lieu de perdre les places, ils m'en ont proposé une !
Le séjour est tout payé : transport, bouffe, hébergement, locations matos, forfait...
J'ai juste à filler un coup de main là où il y aura besoin. Et sinon la journée, sur les pistes ! Mais pas en tant qu'anim puisque je n'y vais pas sous contrat, mais en tant que bénévole ! Donc pas de groupe de gamins à gerer non plus !

En plus je pars avec Delphine, mon ancienne collègue avec qui je me marre trop, avec qui on a toujours fait la fête, même la veille de boulot, quitte à arriver encore complètement ivre au boulot (mais le Big Boss aussi l'était !) Donc on va vraiment passer une super bonne semaine

Je pars donc du 10 au 18 Avril, j'espere qu'il y aura encore de la neige à cette époque !!!
Mais dans tous les cas c'est super !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop bien :)) Très heureuse pour toi !!
Répondre
T
a ben en voila une bonne nouvelle ! c'est cool pour toi ! profites !
Répondre

Archives