La famille Léauté

La famille Léauté

en Nouvelle-Calédonie

Escale de Titine pour ses vacances à Narbonne

Publié par chabichette sur 16 Mars 2009, 20:10pm

Samedi soir, Titine est passé par chez nous. Nous sommes allés la chercher vers 21h à la gare.
On a mangé à l'appart, j'ai fait ma Cyril Lignac

Menu :

Verrines de purrée d'avocats et thon
Saint Jacques aux figues sur lit de roquette, riz thaï cuit façon pilaf
Tarte aux fruits rouges

C'était bien bon, et comme une idiotte j'ai même pas fait de photos !

Lendemain matin, 8h30 départ de Titine pour Narbonne chez Jeff (son ancien patron) pour faire son repérage d'achat de salon ???

                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non moi je veux pas qu'elle s'en aille à Narbonne, elle m'a fait aimer le coiffeur, je ne veux et peux pas laisser mes cheveux à quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!siouplait! gros bisous à vous!
Répondre

Archives